• Anonyme

    Commenter

  • Anonyme

    Salut, comment vas-tu ?
    Voilà, je m'appelle Nicolas Bouvier et je suis écrivain. Il y a quelques mois, j'ai publié mon premier roman où je traite d'une histoire d'amour et du harcèlement scolaire, un fléau toujours présent aujourd'hui. Voici mon blog : http://romandu24.skyrock.com/

    Dans quelques semaines, mon prochain roman, la suite de « Sentiments Partagés », sera publié sous le titre « Scrupules » et sera le deuxième tome de ma trilogie.

    Ce prochain roman est déjà lisible sur mon deuxième blog : http://scrupules21.blogspot.fr/ sous la forme d'extraits.
    Si tu aimes les romans, les histoires d'amours et les rebondissements, alors peut-être que cela te plaira.
    Mais, ayant connu moi-même le harcèlement scolaire, je milite avec une pétition contre le harcèlement scolaire qui sera envoyée au ministre de l'éducation nationale l'été 2013,
    Je t'invite à la signer ici : http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=12327
    ainsi qu'à la partager avec un maximum de personnes.

    A la rentrée, donc dans quelques semaines, je passerai sur nrj12, dans un reportage que j'ai tourné il y a quelques mois contre le harcèlement scolaire. Je n'ai pas encore la date, mais je la publierai dans mon blog dès que je l'aurai.

    Voilà, désolé pour le dérangement, je voulais juste t'informer et j'espère avoir de tes nouvelles. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message, j'y répondrai. Mon blog est déjà bien complet donc tu y trouveras beaucoup d'informations sur ce que je fais.

    Bonne continuation et merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

    Cordialement,

    Nicolas Bouvier
    ..

  • Anonyme

    SINDY MARQUEZ EST UNE FAKE ELL EVOLE LES PHOTOS DE MA FILL EET SE FAI SPASSER POUR ELL EJE TENAIS A TE LE DIRE